CONDITIONS GENERALES DU CLUB LA VIGNETTE FITNESS


1. Les abonnements sont toujours nominatifs et ne sont en aucun cas remboursés. 

2. Les cartes de dix séances sont valables six mois à partir de la date d'achat. Avant chaque séance, le client doit noter sur sa carte la date du jour dans une case libre.

3. Nous ne proposons pas de séance d'essai gratuite. Le paiement à la séance n'est possible que pour les cours collectifs, pas pour l'accès à la salle de fitness (machines). Celui-ci requiert le paiement complet de l'affiliation annuelle au club et d'un abonnement de minimum un mois ou une carte de dix séances.

4. L'âge minimum d'affiliation est de 15 ans et nous imposons le plan d'entraînement jusqu'à 18 ans.

5. Le paiement par ordre permanent est soumis aux conditions spécifiques telles que détaillées sur les formulaires disponibles sur simple demande à l'accueil du club. Pour souscrire à ce type de formule, il faut être membre du club depuis minimum un mois.

6. Une remise de 10% est accordée aux étudiants à plein temps âgés de maximum 24 ans, ainsi qu'aux membres d'une même famille domiciliés ensemble s'ils souscrivent le même jour à des abonnements identiques. La réduction n’est pas cumulable et ne s’applique pas aux ordres permanents, aux abonnements annuels, aux cartes de dix séances, aux séances uniques ni à l’affiliation.

7. Les abonnements peuvent être mis en veille une seule fois par mois. L'interruption doit être d'au moins six jours et d'au maximum huit semaines, et toujours antérieure à la date d'échéance initiale de l'abonnement.

8. Les visiteurs ne sont pas autorisés à  entrer dans les vestiaires ni dans les salles d'entraînement.

9. Serviette, chaussures et vêtements propres sont exigés pour participer aux activités. Les salles d'entraînement sont fermées dix minutes avant l'heure de fermeture du club qui doit être strictement respectée.

10. Aucun type d'enregistrement (photo, audio, vidéo) n'est autorisé dans l'enceinte du club. Les conversations au GSM ne sont pas autorisées dans les salles d'entraînement.

11. La direction se réserve le droit de refuser provisoirement ou définitivement l'entrée à toute personne, membre ou non, dont le comportement nuit à la bonne ambiance du club.

12. Les horaires, prix et conditions peuvent être modifiés à tout moment sans préavis aux membres.